Voyage

• APF Evasion recherche encore plus de 200 bénévoles pour cet été!

Alors que les premiers séjours APF Évasion ont commencé, il manque encore plus de 200 accompagnateurs bénévoles.

Les besoins sont particulièrement urgents pour les séjours du mois d’août.

Sans bénévole, les vacanciers en situation de handicap ne pourront pas partir en vacances !

Pour que cette situation ne se produise pas, APF Évasion lance un appel à toute personne de plus de 18 ans, dynamique et disponible 2 semaines cet été, pour accompagner une personne en situation de handicap. C’est le moment de choisir ses vacances. Pourquoi ne pas devenir bénévole avec APF Évasion ? Les accompagnateurs bénévoles intéressés peuvent désormais candidater directement en ligne sur www.apf-evasion.org.

Catégories : Voyage
  • Aides aux projets vacances 2017 et Nouveaux catalogues APF EVASION 2017 DISPONIBLE

Bonjour à tous !

Le nouveau catalogue APF EVASION 2017 Adulte est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous ou en nous contactant : CATALOGUE APF EVASION 2017 ADULTE

Le nouveau catalogue APF EVASION 2017 enfance jeunesse est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous ou en nous contactant : CATALOGUE JEUNESSE

Un séjour vous intéresse ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Nous vous transmettrons un dossier d'inscription et un dossier de financement ANCV (suivant votre situation financière) qui pourra prendre en charge une partie de votre séjour.

Vous souhaitez partir en vacances hors catalogues APF évasion et vous bénéficier d'un devis ?
    N'hésitez pas à nous contacter !
    Nous vous transmettrons un dossier de financement ANCV (suivant votre situation financière) qui pourra prendre en charge une partie de votre séjour.

Catégories : Voyage