• Marche Citoyenne des Oubliés

    L'APF de Loire-Atlantique vous invite à " LA MARCHE CITOYENNE DES OUBLIÉS"

    Arrivée à Paris le mardi 11 avril à 14h sur l'Esplanade des Droits de l'Homme -Trocadéro- Paris

    cela peut intéresser vos militants et au plaisir de se retrouver à militer ensemble à Paris

    Lire la suite

  • 10ème concours littéraire des Cordées

    1992909886.gifOuvert, jusqu’au 30 avril, à tous les auteurs francophones de romans, poèmes, contes, textes humoristiques, ce 10ème concours littéraire des Cordées, récompense les meilleures contributions tant sur la maîtrise technique, le style que l’émotion transmise…

    Forte de neuf années de succès, l’APF renouvelle son engagement pour la promotion des talents littéraires et artistiques en organisant, en partenariat avec l’association « Regards »1 , le 10ème concours des Cordées. Ouverts à tous les auteurs francophones du monde entier, ce concours attribue 9 prix dans des genres littéraires aussi divers que la poésie, le conte, le texte humoristique, la lettre.  

    Les contributions peuvent être envoyées jusqu’au 30 avril 2017. Les Lauréats seront récompensés lors de la remise des Prix qui aura lieu à l’automne 2017 dans un lieu encore tenu secret…

    Vous trouverez le règlement du concours, et toutes autres informations complémentaires, sur le blog des Cordées ou en cliquant directement sur le lien suivant : http://lescordees.blogs.apf.asso.fr/archive/2017/02/01/concours-litteraire-des-cordees-c-est-reparti- 98323.html et sur le fichier PDF Cordés 2017.pdf

    NOUVEAUTE : un concours Art postal (Mail Art) se tient en parallèle du concours des Cordées ! Plus d'infos en cliquant ici : concours art postal 2017.pdf  

    Exprimez votre créativité !!!!

  • L’APF lance son nouveau site internet : www.apf.asso.fr

    4172089790.JPGL’Association des Paralysés de France (APF) lance son nouveau site Internet : www.apf.asso.fr. Ce nouveau site, entièrement repensé dans son ergonomie et résolument moderne, a pour but de faciliter l’accès aux informations et l’engagement des internautes.
    Accessible, il est compatible avec les différents outils d’aide à la navigation utilisés par les personnes en situation de handicap. Il est également responsive et peut donc être consulté sur smartphone ou tablette.
    Ce site est organisé autour de 5 parties : Accompagner, Défendre les droits, Soutenir - Agir, L’association et Mon handicap.
    Des pages profil (adhérent, personne en situation de handicap, bénévole, parent, etc.) apportent des informations personnalisées aux attentes des personnes.