• CIRQUE TOUT PUBLIC A LA MJC DE MANOSQUE LE 10 DECEMBRE 2013

– 5/7 euros
    par la Cie tour de cirque - Drôme
    Avec : Farid Abed, Marion Achard, Benoît Charpe, Erwan Gronier
    Jonglages, monocycle, couteaux, magie, manipulation d’objets, équilibre sur planches et jeux d’acteurs...

Tout est prétexte à s’évader. Quel cirque !
    Les artistes racontent, grâce à leurs performances, une histoire, une poésie, un univers.

Tour de Cirque a été créée en 1999 par quatre élèves de l’école de cirque Annie Fratellini (Paris). Il offre sa nouvelle création,  pleine de surprises et toujours dans la veine du nouveau cirque.

Toutes les infos sur le site de la MJC de Manosque :
    www.mjc-manosque.com<http://www.mjc-manosque.com>

• RECHERCHE DE BENEVOLES POUR EFFECTUER DES PAPIERS CADEAUX A MAISON DU MONDE A MANOSQUE

CADEAUX.jpg

Bonjour à tous !

Notre délégation va faire les papiers cadeaux de Maison du Monde à Manosque

Le weekend du 7 et 8 décembre 2013

Le mercredi 11 décembre 2013

Le weekend du 14 et 15 décembre 2013

Le mercredi 18 décembre 2013

Le samedi 21 et 22 décembre 2013

Nous sommes à la recherche de bénévoles !

Si vous êtes intéressées pour participer à cet événement, n'hésitez pas à contacter Mlle GILIBERTO Gaëlle au 04 92 71 74 50.

Merci par avance de votre aide !

CADEAUX.jpg

• COURSE DES HÉROS 2013

P1010120.JPG

Nous avons participé à la Course des Héros au parc Borély à Marseille

le Dimanche 6 octobre 2013.

Nous étions en compagnie de 42 associations et d'autres délégations APF de la région PACA.

Notre délégation a récolté plus de 1000€ grâce à votre générosité.

Nous vous remercions pour vos dons !

Nous vous laissons découvrir quelques photos de cet événement.

• Soutenez les héros de votre délégation !!!!

1816598213.jpg

La délégation a décidé de collecter des fonds pour financer les projets de la délégation 04 :

1-Intervention en écoles afin d'échanger avec les enfants sur le monde du handicap et réalisation d'un parcours d'accessibilité afin de les mettre en situation.

2-Sorties loisirs et cultures : Sortie à Marseille au musée Mucem.
    Ces sorties accessibles sont des moments privilégiés et chaleureux que nos adhérents plébiscitent.

3-Rompre l’isolement par le biais des visites à domicile
    Beaucoup de nos connaissances sont isolées ou retenues chez elles faute de  logements adaptés. La demande est très forte et nous voulons mettre un accent particulier sur ce thème.

4-Matériel informatique afin de créer une cellule multimédia à la délégation.
    Initiation ou perfectionnement aux adhérents qui en ont besoin.

Les dons sont reversés par Alvarum à la délégation APF 04. Les dons sont déductibles des impôts à la hauteur de 66%.
    C'est très facile et 100% sécurisé.
    Vous pouvez télécharger immédiatement votre reçu fiscal.

Vous pouvez faire un don au participant de votre choix en cliquant sur le lein suivant : http://coursedesherosmarseille2013associationdesparalys.alvarum.net/teamapf04

Merci pour votre soutien!

Si vous souhaitez de plus amples information, n'hésitez pas de nous contacter au 04-92-71-74-50