L'APF LANCE UNE CAMPAGNE D'APPEL AU DON SUR LA PRECARITE

L'Association des Paralysés de France à lancé mercredi 3 décembre à l'occasion de la journée internationale des personnes handicapées, sa nouvelle campagne de collecte web. 

En cette fin d'année, l'apf souhaite rappeler qu'un million de personnes en situation de handicap vivent grâce à l'allocation adulte handicapé soit avec 800€ par mois maximum. Ces personnes vivent largement en dessous du seuil de pauvreté et font difficilement face aux nombreux frais quotidiens. 

Elles n’ont donc que 800 euros pour se loger, se soigner, se déplacer...

 

Seulement 800 euros par mois pour vivre !

Depuis plus de 80 ans, l’Association des Paralysés de France agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la PARTICIPATION sociale et le libre choix du mode de vie des adultes et des enfants en situation de handicap et de leur famille.

Pour lutter contre l’exclusion et briser l’isolement, l’APF mène des actions de proximité en faveur des enfants et adultes en situation de handicap dans toute la France : ateliers, groupes de PAROLE, sorties, accompagnement vers l’emploi, aide juridique, lutte contre les discriminations.

Faites un don pour aider l’APF à construire une société INCLUSIVE !

C'est pourquoi l'apf lance une campagne internet d'appel à la générosité du public sur isolement.apf.asso.fr  afin d'aider les personnes à lutter contre l'isolement des enfants et adultes en situation de handicap.

 

Votre don c'est notre force ! 

 

Les commentaires sont fermés.