L'APF réveille les parlementaires !

Suite aux récentes annonces du gouvernement concernant la revalorisation de l'AAH à 900 €, l'APF PACA souhaite réveiller les parlementaires pour dénoncer ce que cachent véritablement ces annonces!
Cette mesure qui devait constituer une avancée pour les personnes en situation de handicap et leurs proches révèle une réalité scandaleuse! En effet, seuls 50% des bénéficiaires de l'AAH ne seront concernés par cette augmentation, laissant ainsi une grande partie des personnes sous le seuil de pauvreté. Suppression du complément de ressources (179,31 € par mois), modification des modes de calcul dans la prise en compte des ressources du conjoint... autant de décisions qui portent un coup sévère au pouvoir d'achat des personnes en situation de handicap.
 
L'APF PACA se mobilise dans chaque département ce JEUDI 29 mars 2018 pour dénoncer cette injustice, "réveiller les parlementaires" et mobiliser les citoyens!
 
Nous comptons donc sur VOUS, acteurs de l'APF, pour venir avec nous partager un petit-déjeuner public, Porte Saunerie à Manosque (plan ici), à partir de 9h00 !
 
Nous avons convié les 3 parlementaires du département à venir se joindre à nous pour nous rencontrer, échanger et expliquer les réalités quotidiennes des personnes en situation de handicap et l'enjeu de leurs ressources. Nous souhaitons vraiment que cette matinée soit une action de sensibilisation auprès du grand public et de nos parlementaires, dans un dialogue serein et constructif.

N'hésitez pas à relayer l'information!
On compte sur vous! A jeudi!
 
L'équipe de la Délégation

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel