Loisirs

• NOUVELLE ACTIVITÉ À GAP LES MARDIS APRÈS-MIDI : JEUX DE SOCIÉTÉ !

Réservez vos mardis aprem !

Nouvelle activité régulière à la délégation, en plus des arts du spectacle nous avons TOUS les mardis les jeux de société !

Cette activité est complètement gratuite et se déroule de 14h30 jusqu’à 17h dans les locaux de la Délégation.

Nous sommes en partenariat avec Ludambule (ludothèque itinérante) qui nous prête       gracieusement les jeux qui nous plaisent. Cela nous permet également un large choix et d’avoir des jeux différents selon les semaines.

N’hésitez plus et venez nous rejoindre ! Le mot société prend tout son sens si nous sommes plusieurs à y jouer !

Infos auprès de Magdalèna (04.92.51.68.71)

Catégories : Loisirs
  • DES SORTIES JOËLETTES DANS LES ALPES DE HAUTE-PROVENCE !

Jeudi 21 novembre : sortie joëlette dans le village « fantôme » de Noyers-le-Vieux (Sisteron)

Rdv à 10h au rond-point autoroute Sisteron sud.

- Randonnée en joëlette en partenariat avec les bénévoles de l’association Handicap Evasion : attention nombre de places        limitée / inscription obligatoire auprès de Pierre (06 85 94 11 98) ou Fanny (04 92 71 74 50) avant le 15 novembre.

- Prendre son pique-nique.

- Circuit champêtre (souvent exposé au vent), entre nature et patrimoine culturel avec des ponts, des ruines, des sources, des passages à gué et… de la bonne humeur.

Jeudi 28 novembre : sortie joëlette à la Chapelle Saint Pancrace (Digne-les-Bains)

Rdv à 10h à Digne place Gassendi.

- Randonnée en joëlette en partenariat avec les bénévoles de l’association handicap Evasion : attention nombre de places limitée / inscription         obligatoire auprès de Pierre (06 85 94 11 98) ou Fanny (04 92 71 74 50) avant le 22 novembre.

-   Prendre son pique-nique.

- Circuit forestier (exposé au vent en crête), entre nature et patrimoine    culturel avec des superbes vues sur tout l’arrière-pays dignois, du land-art (on passe devant un des refuge d’art d’Andy Goldsworthy) et naturellement la plus belle vue de Digne depuis la chapelle !

Catégories : Loisirs