• APF 04 : concert Classique / Gospel le 30 avril 2017 à Digne les bains !

Bonjour !

Le Dimanche 30 avril 2017 aura lieu un Concert de Classique / Gospel à 15h00 à la salle Abbé Ferraud à Digne les Bains. Tout les bénéfices seront reversés à l'Association des Paralysés de France.

Tarifs :

Adultes : 10€

Enfants de 10 à 14 ans : 5€

Moins de 10 ans : GRATUIT

INFOS ET BILLETTERIE :

APF 04

LES HEURES CLAIRES

04100 MANOSQUE

Billetterie ouverte du Lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Attention : billetterie fermé du 29 mars au 9 avril 2017 inclus.

Pour confirmer votre réservation, merci d'adresser votre règlement à l'ordre de APF 04 avant le vendredi 28 avril 2017 en y incluant un mémo avec votre nom, prénom et numéro de téléphone.

Venez nombreux ! et N'hésitez pas a en parler autour de vous !

affiche.png

• Programme handisport 05 printemps été 2014

Bonjour,

L'équipe du CDH05 vous adresse à nouveau son programme d'activité handisport avec sa nouvelle adresse mail:05handisport@gmail.com

Pour voir le programme cliquez sur le lien suivant : programme printemps été 2014.pdf

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire (par mail de préférence) sur les différentes journées proposées (places limitées...).

Amis BENEVOLES nous comptons sur vous pour nous aider à organiser ces journées et permettre à un maximum de personnes handi de pratiquer les sports proposés.

Merci de me faire part de vos disponibilités afin que nous puissons anticiper sur l'organisation des journées.

Et bienvenue à tous les nouveaux qui souhaitent partager ces moments sportifs avec nous !! (n'hésitez pas à prendre contact avec nous).

Sportivement,

L'équipe du CDH05
    Catégories : Loisirs
  • COURSE DES HEROS 2014

La course des héros, c’est quoi ?

C’est tout d’abord un moyen de collecte de fonds pour l’APF, mais aussi l’occasion de sensibiliser un large public au handicap.

C’est également une journée conviviale partagée avec l’ensemble des héros qui devront participer à une course à pied de 6 km (en courant, en marchant, en fauteuil…) le 25 mai 2014 au parc Borély.

POUR  SOUTENIR l’APF

DES ALPES DE HAUTE PROVENCE ET SES HEROS

FAITES UN DON A JULIE ET JOSHUA AVANT LE 18 MAI 2014

EN CLIQUANT ICI