• NOUVELLE ACTIVITÉ À GAP LES MARDIS APRÈS-MIDI : JEUX DE SOCIÉTÉ !

Réservez vos mardis aprem !

Nouvelle activité régulière à la délégation, en plus des arts du spectacle nous avons TOUS les mardis les jeux de société !

Cette activité est complètement gratuite et se déroule de 14h30 jusqu’à 17h dans les locaux de la Délégation.

Nous sommes en partenariat avec Ludambule (ludothèque itinérante) qui nous prête       gracieusement les jeux qui nous plaisent. Cela nous permet également un large choix et d’avoir des jeux différents selon les semaines.

N’hésitez plus et venez nous rejoindre ! Le mot société prend tout son sens si nous sommes plusieurs à y jouer !

Infos auprès de Magdalèna (04.92.51.68.71)

Catégories : Loisirs
  • EMPLOI : ÇA BOUGE DANS LE 04 !

Par l’intermédiaire d’une collègue APF et d’Isabelle BB (une jeune adhérente de notre territoire), nous avons sollicité les structures travaillant autour de la thématique « emploi » pour créer un groupe de paire émulation… un quoi ?? Le but est de regrouper des personnes en situation de handicap à la recherche d’un travail pour boire un café, échanger, se former, confronter son expérience, se conseiller …. Tout est possible ! Qui mieux qu’une personne dans la même situation que moi pour partager son expérience ? Ce groupe se réunira bientôt, mais il fait déjà des petits … le même mais au niveau des prescripteurs ou des accompagnements … En effet, les structures militent et travaillent chacune de leur côté mais peut-être que des synergies sont possibles (en terme de communication, d’échange de pratiques voire de revendications). A suivre !!

Cédrik  CAROTTE

Catégories : Actions Associatives